Disruption technologique, changement climatique, fractures géopolitiques, pandémie de Covid-19… The New Equation (La Nouvelle Équation) répond aux grands enjeux des organisations face aux profondes évolutions que traverse le monde.
Elle vise à aider les organisations à répondre à deux enjeux indissociables : créer de la confiance et mener des transformations complexes pour des résultats durables. Avec The New Equation, PwC poursuit sa stratégie portée par l’humain et soutenue par la technologie.
Parmi les premières réalisations au titre de cette stratégie : l’ouverture de nouveaux Centres d’excellence ESG et d’Instituts de leadership, le déploiement accéléré de technologies émergentes et la croissance des investissements en matière de qualité de l'audit. The New Equation s’appuie sur un vaste programme mondial d’investissements de 12 milliards de dollars, avec la création de plus de 100 000 recrutements sur les cinq prochaines années.
« Les profondes transformations de notre monde imposent aux entreprises, pour réussir, de créer un cercle vertueux entre confiance et résultats de long terme. »
Playback of this video is not currently available
S’inscrivant dans la lignée de la stratégie mondiale The New Equation, Co-créer2025 vise à faire de PwC France et Maghreb l’acteur de référence de la création de confiance et de la transformation durable des entreprises.
Elle repose sur trois leviers.
Près de 200 millions d’euros d’investissements sont engagés, sur des enjeux et compétences clés au regard de l’environnement actuel.
Le collectif est au cœur de toutes les actions du cabinet. PwC France et Maghreb recrutera 8 000 nouveaux collaborateurs d’ici 2025 : un recrutement au service de la diversité, de la pluridisciplinarité et de l’expertise.
La Nouvelle Équation talents de PwC se décline autour de quatre piliers : des missions ambitieuses, une organisation flexible, un environnement de travail unique et des opportunités de développement illimitées.
Renforcer l'engagement en matière d’inclusion et de diversité, et notamment d’équité femmes/hommes.
Réduire les émissions de gaz à effet de serre de 50 % d’ici 2025 par rapport à 2019, pour atteindre zéro émission nette d’ici 2030.
« Plus que jamais, nous sommes déterminés à être l’acteur de référence pour aider les organisations à répondre à deux enjeux indissociables auxquels elles font face : créer de la confiance et mener des transformations complexes pour des résultats durables. »
Patrice Morot, Président de PwC France et Maghreb