PwC au Maghreb et en Afrique francophone

Le rapprochement de PwC France avec PwC Maghreb et PwC Afrique francophone constitue une nouvelle étape dans le développement de PwC sur le continent africain. Il fait suite à l’ouverture des bureaux de Casablanca et d’Alger en 2008, et au rapprochement avec PwC Tunisie en juillet 2011.

Grâce à des valeurs partagées par l’ensemble de ses membres, à des ressources mises en commun, au niveau mondial, à une méthodologie et des outils homogènes, le réseau PwC garantit aux clients à la fois les moyens et la puissance d’une organisation globale, mais aussi la compréhension et la prise en compte de sensibilités économiques ou culturelles locales.

Que ce soit au Maghreb, en Afrique francophone ou en Afrique anglophone, les 8000 collaborateurs et associés PwC mettent à votre disposition leurs connaissances spécifiques du marché africain, combinées au savoir faire sectoriel et technique de nos équipes locales et internationales.

Grâce à notre réseau en Afrique, nous partageons nos visions, expériences et solutions pour offrir à nos clients des idées innovantes et apporter l’assistance nécessaires pour relever leurs challenges

Ainsi PwC Tunisie bénéficie de l'appui constant et régulier des équipes de PwC France qui lui apportent un savoir faire et une expérience plus étendus en fonction des besoins des clients.

Pour en savoir plus sur la présence de PwC en Afrique francophone et au Maghreb

Contactez-nous

Abderrahmen Fendri

Territory Senior Partner & Transaction Services Partner , PwC France

Tel : +216 71 160 000 / +216 71 160 110

Suivez-nous