Controleur de gestion PwC Advisory

Réf. : HHCG – ADV – 2017

Le Département Advisory de PwC Tunisie recrute un Contrôleur de Gestion ayant une expérience de 3 à 5 années dans un poste similaire au sein d’une société de services.

Activités principales :

  • Elaboration du Reporting mensuel de l’activité ;
  • Analyse des KPI (chiffre d'affaires, coûts, marges, rentabilité...) et des écarts (prévus vs réalisés) ;
  • Etablissement du Forecast sur la base des budgets corrigés des évènements de la période en cours ;
  • Elaboration du Plan à  moyen terme ;
  • Participation à  la définition et au suivi du Budget ;
  • Production d’analyses spécifiques pour amélioration de la performance et contrôle des actions correctrices ;
  • Contrôle de cohérence en fonction de règles de gestion groupe.

Profil demandé :

  • Diplômé(e) d’une école de commerce ou d’un 3ème cycle universitaire en management (Master en Finance, en Comptabilité…) ;
  • Expérience professionnelle acquise dans un environnement international ;
  • Connaissance des référentiels internationaux de Reporting, de comptabilité, de contrôle interne, de gestion des risques ;
  • Très bonne qualité de communication ;
  • Capacité d’analyse et de synthèse et un esprit d’initiative ;
  • Excellente maîtrise des langues française et anglaise aussi bien à l’écrit qu’à l’oral ;
  • Aptitude à travailler en équipe.

Lieu de travail :

Tunisie.

Type de contrat :

CDI avec une période d’essai de 6 mois, renouvelable une deuxième fois d’un commun accord.

 

Contactez-nous

Houcine Hkiri

Advisory Responsible Support

Tel : +216 71 160 157

Suivez-nous